Clinique, précurseur dans l’industrie cosmétique de prestige depuis 1968 s’est donnée pour objectif d’apporter à chaque consommateur des solutions uniques à ses préoccupations de peau. Créée par des dermatologues, Clinique garantit des résultats efficaces sur-mesure. Son célèbre programme beauté Basic 3 Temps a prouvé son efficacité à travers le monde et le temps. Le résultat : une peau superbe. Marque novatrice, Clinique s’inscrit dans un esprit d’honnêteté, de sécurité et d’efficacité.
Aujourd’hui, Clinique met les femmes à l’honneur, cherche à leur donner du pouvoir et à leur donner confiance. C’est dans cette optique qu’est née la campagne FACEFORWARD. L’inspiration est venue d’une génération de jeunes femmes accomplies et confiantes qui représentent parfaitement la vision et les valeurs de Clinique.
Inspirée par la génération des millenials, Clinique met en avant des jeunes femmes au parcours exceptionnel : Lisa Gachet, Capucine Piot et Pauline Privez. Ainsi la campagne FACEFORWARD illustre le penchant de cette génération pour la réalisation personnelle et incite toutes les jeunes femmes à croire en leurs rêves.
FACEFORWARD regarde vers l’avenir et encourage les femmes à avoir confiance en elles, à suivre leurs envies.
N’ayez pas peur de prendre des risques. Osez croire en vos rêves. N’ayez aucune limite
VOIR LE PORTRAIT EN VIDÉO
Lisa Gachet
makemylemonade.com
Elle passe de la broderie à la confection d’un glaçage royal tout en envoyant un email du pouce gauche. A seulement 27 ans, Lisa Gachet collectionne les succès. Créatrice du blog Make My Lemonade, elle publie en 2013 son premier ouvrage – Make My Party aux Editions Eyrolles – tout en menant une carrière freelance dans le set design pour des marques de luxe. Née à Bordeaux, elle s’installe à Paris, son baccalauréat en poche. Major de la promotion 2009 à l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré, Lisa Gachet est diplômée d’un BTS et d’une Licence design de mode.
Formée au stylisme, à l’illustration, à la couture et au design, elle participe à la création de vêtements pour enfants, de bijoux tout en nourrissant sa curiosité sur internet. Touche-à-tout frénétique, avec un appétit vorace, elle expérimente chaque jour de nouvelles techniques, de l’origami à la vidéo, sans oublier le stylisme culinaire, la photographie ou encore les gifs animés. Impossible de la rassasier.
Capucine Piot
babillages.net
Née à Lille en 1988, Capucine vit à Paris depuis 10 ans mais avoue être normande de cœur. Elle créé son blog beauté Babillages en avril 2007. A l’origine, il s’agissait juste d’un book en ligne, pour montrer à ses maîtres de stage et futurs employeurs son goût pour l’écriture et la beauté. A l’époque, elle rêvait d’être rédactrice beauté.
Huit ans plus tard, elle possède son propre webzine, Babillages est désormais son activité professionnelle. Décryptage de tendances, tests de produits, billets d’humeur… Elle écrit chaque jour plusieurs articles beauté sur son blog qui sont lus par plus de 300 000 lectrices chaque mois.
Pauline Privez
paulinefashionblog.com
Si Pauline a toujours adoré le monde de la mode et la beauté, c’est presque tardivement, après 7 ans d’études, qu’elle se lance sur la blogosphère pour occuper son temps libre de jeune cadre. Pauline, qui s’est toujours revendiquée comme une « girl next door », est repérée par Cosmopolitan et obtient en 2009 le titre de blog mode du mois grâce aux votes des internautes et remporte le tout premier Golden Blog Award catégorie mode, remis à la Mairie de Paris. Toujours passionnée et de plus en plus curieuse, elle commence à faire les Fashion Week et se découvre une passion pour la photographie.
C’est finalement tout début 2013 qu’elle quitte son emploi pour partir 2 ans à New York tenter l’aventure du blog à plein temps. Aujourd’hui installée en Suisse, Pauline est une blogueuse professionnelle, qui aime ravir ses lectrices et followers avec des photos de voyage ou de mode, en plus des posts « look du jour » habituels. Elle aime prendre des risques, se remettre en question et apprendre de nouvelles choses. Loin du cliché de la blogueuse mode pintade, Pauline en a autant dans la tête que dans son dressing.